PERFORMANCES

Gmail : les emails dynamiques sont disponibles sous Android et iOS

Google a sorti au printemps 2019 les emails dynamiques pour Gmail sur le Web. Cette fonctionnalité est maintenant en cours de déploiement sur Gmail sous Android et iOS (21/11/2019)

Google Docs va aussi suggérer des mots

Après Gmail, la fonctionnalité d’aide à la rédaction Smart Compose débarque aussi sur Google Docs. L’idée est de permettre à l’utilisateur de rédiger plus vite.

Créez vos circuits touristiques grâce à Google Earth

Depuis cette semaine, Google offre la possibilité à ses utilisateurs de créer son propre circuit touristique à partir de Google Earth. Les fonctionnalités permettront de définir des repères, de tracer des lignes d’un endroit à un autre, d’ajouter du texte, des images et des vidéos à chaque point du parcours et de présenter l’ensemble, étape par étape.

Utiliser Gmail directement depuis Outlook.com, ce sera bientôt possible !

Microsoft compte intégrer des services de Google directement dans sa messagerie Outlook Web. Ainsi, si vous utilisez Gmail, Google Calendar ou Google Drive, vous pourrez prochainement le faire depuis la messagerie Web Outlook.com.

NEWS

Google Chrome va indiquer les sites lents : attention aux mauvaises interprétations !

Google a annoncé dernièrement que son navigateur Chrome allait afficher des indications sur la potentielle lenteur d’un site dans son interface. Attention : cela n’a strictement rien à voir avec une quelconque « pénalité » sur le moteur de recherche, comme on peut le lire de façon erronée ici ou là…

Black Friday : les bonnes pratiques Google Ads pour des campagnes SEA efficaces

En search marketing, le Black Friday est un événement un peu particulier qui nécessite une stratégie dédiée. Nous vous proposons en partenariat avec le spécialiste SEISO un guide complet pour réussir vos actions SEA lors du Black Friday.

Voici comment ont évolué les menaces Web en 2019

L’Unité 42, l’équipe de chercheurs de Palo Alto Networks, a examiné les données collectées par son système ELINK (Email Link Analysis). Cet examen, qui comprend les URLs extraites des mails ou soumises via des API, leur a permi didentifier des schémas et tendances pour mieux discerner les principales menaces sur le Web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here