Google My Business supprime les avis locaux anonymes

La lutte contre les fausses informations concerne aussi, non seulement les faux avis locaux, mais aussi les avis anonymes, et donc les avis rédigés par des personnes non identifiables nommément.

Les agences peuvent s’inscrire sur Google My Business pour gérer les établissements de leurs clients

Bonne nouvelle pour les agences : elles peuvent créer des comptes spécifiques sur Google My Business afin de gérer la visibilité des établissements de leurs clients sur le moteur de recherche. La fonctionnalité est disponibles depuis aujourd’hui.

YouTube s’enrichit d’une messagerie sur desktop

C’est au tour de YouTube d’ajouter à sa plateforme sa propre messagerie instantanée, une fonctionnalité qui enrichit la version desktop, puisque celle sur mobile en était déjà pourvue depuis l’année dernière.

Google My Business ajoute 2 types de posts supplémentaires

Google My Business a officialisé sur son compte Twitter l’ajout de deux nouveaux types de publications (posts) pour les gestionnaires d’entreprises locales. Il est désormais possible d’ajouter des mises en avant de produits ou d’offres promotionnelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here