Google Ads remplace Google AdWords avec des nouveautés

Google AdWords a été lancé il y a maintenant 18 ans, avec un objectif simple, faciliter la connexion en ligne avec les entreprises. Beaucoup de choses ont changé depuis. Le mobile est maintenant une grande partie de notre vie quotidienne. Les gens passent rapidement de la recherche de produits, à regarder des vidéos, le contenu de navigation, jouer à des jeux, et plus encore.

Google My Business ajoute les avis des clients à vos statistiques

Après avoir déployé les nouvelles statistiques de performance dans le tableau de bord des pages My Business, Google vient d’annoncer sur Twitter qu’il lance les attributs subjectifs dans les Statistiques des pages Google My Business.

Google Agenda permet aux pros d’indiquer leurs vacances et leurs heures de travail

La version professionnelle de Google Agenda se dote de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez désormais préciser les jours où vous n’êtes pas disponible (jours de congé, déplacements…) ainsi que vos horaires de travail. Objectif : faciliter l’organisation des réunions à des moments où tous les participants sont disponibles et respecter davantage le temps personnel des utilisateurs.

Comment obtenir plus de commentaires sur Youtube ?

Les ventes c’est bien, mais quand il s’agit de médias sociaux, c’est l’engagement qui prime. Et de tous les types d’engagements, les commentaires sont en haut de l’échelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here