Adwords – Pourquoi et comment utiliser les groupes d’annonces avec mot clé unique ?

Les groupes d’annonces avec un seul mot clé, ou SKAG (Single Keyword Ad Group) pour les intimes, ont le vent en poupe. Et il ne s’agit pas uniquement d’un phénomène de mode, l’approche SKAG permet d’organiser certaines de vos campagnes en groupes d’annonces très ciblées, très pertinentes pour améliorer le niveau de qualité et le CTR. L’approche SKAG est l’un des moyens les plus rapides pour augmenter vos taux de clics. Dans cet article, nous allons voir pourquoi vous devez commencer à utiliser cette approche dans vos propres campagnes AdWords, et comment les configurer concrètement.

Google : La fonctionnalité de soumission d’URL pour indexation va disparaître

Google est sur le point de supprimer une fonctionnalité disponible depuis toujours, à savoir la soumission d’une nouvelle URL à ajouter à l’index du moteur de recherche. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel Google Webmasters.

YouTube affiche des hashtags cliquables sous la vidéo

YouTube affiche maintenant des hashtags sur les vidéos pour aider les utilisateurs à rechercher et découvrir d’autres vidéos sur les mêmes thèmes.

Google Search Console : Consolidation des propriétés d’un même site

Google, au travers de John Mueller, vient d’annoncer qu’il serait prochainement plus facile de créer de multiples propriétés au sein de sa Search Console (ex Webmaster Tools). Plus exactement, l’idée est de faciliter la gestion des propriétés pour un même nom de domaine, à savoir ses différentes versions : www ou sans www, HTTP ou HTTPS.

Google Ads, 7 questions autour de la propriété de la marque

Qui peut utiliser ma marque ? Comment ? Que faire contre ça ? Les questions autour de la préservation de la marque fusent durant les rendez-vous client ! Et oui, ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver sans quelques notions juridiques en matière de propriété intellectuelle. Pas de panique, l’équipe JVWEB s’est penchée sur la question avec l’aide de BrandVerity, expert en droit du clic !

Google My Business montre les Google Posts des concurrents

Google se donne de plus en plus les moyens pour inciter les entreprises à visiter régulièrement leur tableau de bord Google My Business.

Google Chrome 68 affiche tous les sites HTTP comme non sécurisés…

Tous les possesseurs de Google Chrome 68 vont obtenir un message d’avertissement concernant les sites en HTTP. En effet, à partir du 24 juillet 2018, Google a officialisé les messages de prévention de risques contre les sites HTTP, mettant ainsi encore en avant le protocole HTTPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here