Pour les entreprises, Google+ n’est pas mort

Après l’annonce de la fermeture de Google+ pour les particuliers, Google rassure en présentant des nouvelles fonctionnalités pour la version destinée aux entreprises.

Comment exporter ses données Google+ avant la fermeture du service ?

Nous vous l’annoncions lundi dernier, Google+ va fermer après la découverte d’une faille de sécurité. Pour ceux qui le souhaitent, il est toutefois possible d’exporter ses données avant la fermeture du service en août 2019. On vous expliquer la démarche à suivre.

Google My Business lance un outil de transfert des Pages vers un Compte d’Agence

Google lance un nouvel outil pour Google My Business qui rendra plus facile de transférer des fiches individuelles d’entrepries vers des comptes d’agence.

Google ferme son réseau social Google+ après une faille ayant exposé des données personnelles pendant trois ans

Google a annoncé lundi 8 octobre qu’il va fermer son réseau social Google+ dans les dix mois, sept ans après son lancement en fanfare comme rival de Facebook. Si cette tentative de capter le marché des réseaux sociaux fut un échec cuisant, elle n’est pas la raison de cet arrêt du service.

GOOGLE DÉCOUVRE LE COPYRIGHT.

Dans la presse c’est un cliché de le dire, les révolutions sont annoncées par une brève en bas de page.  Le 27 septembre, dans un court article publié sans tambour ni trompette sur son blog, Google annonce qu’à partir de ce jour il affiche le copyright des photographies(donc le nom de leurs auteurs) sur Google Images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here