YouTube : Google lance un nouveau format de publicité vidéo verticale

Google met en place un nouveau format publicitaire pour YouTube, avec le lancement des spots promotionnels optimisés dans le cadre d’une lecture vidéo à la verticale sur mobiles.

Google Ads introduit les images shoppables sur Google Images et sites tiers

Google vient de jeter une nouvelle pierre dans le jardin de Pinterest qui avait lancé les images achetables en Mars 2018. Et ce, après que Google a introduit la fonctionnalité “Objets ou articles similaires” dans Google Images.

Google My Business permet de modifier vos avis depuis les résultats

Google My Business donne désormais l’accès aux utilisateurs pour modifier leurs avis locaux et réponses aux avis, directement depuis la fiche entreprise ou le panneau du Knowledge Local dans les résultats de recherche locale.

Google a fait près de 2 500 changements sur son moteur de recherche en 2017

Google a dernièrement dévoilé le nombre de tests effectués en 2017 sur son moteur de recherche et combien de changements avaient été effectués suite à ces tests. On tourne autour de 6 à 7 par jour !…

Google Ads, enfin des annonces textuelles plus longues !

Parce que compter les caractères est toujours un casse-tête, Google Ads vous en donne toujours plus ! Annoncé à la fin de l’été, l’arrivée d’un nouveau modèle d’annonces textuelles : les ETA grand format ! A la clé, plus d’espace pour rédiger vos annonces publicitaires Google, mais pas seulement…

Astuces Pour Améliorer Le Positionnement De Vos Vidéos Youtube

La vidéo est le type de contenu le plus performant sur le Web et YouTube reste la plateforme vidéo la plus regardée et la plus appréciée par les utilisateurs. Il est donc logique que si vous souhaitiez investir dans la création de contenus vidéo, vous envisagiez une présence sur YouTube. Ensuite, l’essentiel est de savoir comment optimiser vos performances sur la plateforme pour améliorer vos résultats.

Connaissez-vous la véritable rentabilité de vos campagnes Google Ads (Adwords) ?

Il est de plus en plus rare aujourd’hui de trouver des entreprises qui n’utilisent pas Google Ads pour développer leur activité. Ce n’est pas surprenant quand on sait que Google Ads est la seule plateforme qui permet de connaître les intentions de nos prospects cibles, et donc leur proposer des produits adaptés en conséquence.

Utiliser des modèles d’événements avec Google Agenda

Actuellement Google Agenda ne possède pas réellement de fonctionnalité permettant de créer des modèles (Templates) d’événements. Cependant, il existe deux méthodes intéressantes à connaître pour créer plus rapidement des événements intégrants des informations similaires. Voyons ces aspects en détail dans cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here