PERFORMANCES

Google Search teste un bouton “Effacer” sur desktop

Parfois, lorsque vous commencez à chercher quelque chose sur Google, vous vous retrouvez à chercher quelque chose d’autre par la suite ou à reformuler votre requête peu de temps après.

Trace : un outil gratuit pour supprimer l’arrière plan d’une photo

Vous n’êtes pas un as du détourage sur Photoshop ? StickerMule a pensé à vous en lançant Trace : en 2 clic vous supprimez l’arrière plan de n’importe quelle photo.

NEWS

Google My Business arrête l’assistance téléphonique gratuite directe

Voici une décision de Google My Business qui aura un impact sur la rapidité avec laquelle vos problèmes peuvent être résolus.

YouTube : un nouveau design pour la page d’accueil

YouTube modernise sa page d’accueil, sur ordinateur et sur tablette, et ajoute quelques fonctionnalités bien pratiques.

Le guide complet des extensions sous Google Ads

Les extensions d’annonces jouent un rôle clé dans le succès d’une campagne Google Ads. On utilise les extensions pour enrichir la description textuelle des annonces, mais également pour générer des conversions, par exemple des appels téléphoniques, ou encore des clients directement dans son établissement.

Certains développeurs s’inquiètent que Google tue un jour Stadia sans prévenir

Le streaming de jeux vidéo est une offre très intéressante, sur le papier. Mais cela reste un service pur. Autrement dit, si cela vient à disparaître, vous perdez l’accès à tous vos jeux. Ce qui inquiète un certain nombre de développeurs concernant Google Stadia.

Google Drive sur Android victime d’un gros bug de sauvegarde

Un bug de l’application Google Drive sur Android empêche la sauvegarde, automatique comme manuelle. Un très grand nombre d’utilisateurs est touché par ce problème.

Google veut rassurer sur son hébergement des données de santé de 50 millions d’Américains

Aux Etats-Unis, Google monte au créneau face à la polémique qu’il suscite en hébergeant les données de santé de 50 millions d’Américains. La controverse est née à propos du contrat de Google avec Ascension, un gros réseau de santé à but non lucratif aux Etats Unis.

Le prochain terrain de jeu de Google est de devenir votre banque

Google est la dernière entreprise de la technologie à entrer dans le monde financier en offrant des comptes chèques à partir de l’année prochaine. Le Wall Street Journal rapporte que le projet financier de Google, surnommé Cache, aurait des comptes gérés par Citigroup et Stanford Federal Credit Union. Les institutions financières seraient le principal centre d’intérêt de Google Cache, plutôt que le géant de la recherche crée sa propre marque financière distincte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here